lundi 24 février 2014

La veste Oversize !

Coucou amis-lecteurs chéris !!

Ravie de vous retrouver aujourd'hui par cette nouvelle séance en plein air, sous le beau soleil de dimanche dernier, avec comme photographe mon chéri himself (il faut croire qu'il a plutôt bien aimé, vu qu'on en a refait une par la suite !). Ici je vous dévoile un peu du butin que j'ai déniché dans le grenier de mes parents, des vestiges du passé qui ne demandaient qu'à revivre un peu au 21ème siècle !!
Je commence par cette sublime veste de costard en laine, tout droit sortie des années 60, aux maxi-épaulettes (je pensais que c'était uniquement dans les 80's mais il faut croire que non !) que j'adore !!! Je l'ai mixée avec un tee-shirt très cosmopolite avec ses photos de capitales de chez Kookaï et un slim de chez H&M ! J'ai ressorti ma pochette de mamie grise que j'aime d'amour, et pour lier le tout, je vous ai ajouté le collier de ma maman en bois (des années 60 sûrement aussi ^^!) et mes petites chaussures en daim que j'affectionne tout particulièrement pour leur intérieur en moumoute ;) !! Un look totalement kitsch assumé mais avec une volonté tout de même de le moderniser... et vous ? Qu'en pensez-vous ? Kitsch ou moderne ?

Veste + Collier + Pochette : vintage / Tee-shirt :  Kookaï / Slim : H&M / Chaussure : Sarenza









A bientôt les z'amis, n'hésitez pas à partager vos avis et à laisser un pti commentaire ;) !!


5 commentaires:

  1. Cette veste est trop top !
    Par contre, je la porterais plutôt avec une robe un peu ajustée et des talons, pour casser son côté très ample, large.
    Tu pourras également la porter avec des chapeaux, tous les chapeaux, dans tous les sens et ça lui ira très bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui un beau chapeau, ça fait partie de ma wish list du moment ;) !!

    RépondreSupprimer
  3. Un blog rempli de bonnes humeurs et de sourires !!

    Viens faire un tour sur le mien:

    http://www.fashiontest.fr/

    A bientot!

    Caroline de FashionTest

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! La positive attitude, y'a que ça de vrai dans la vie ;) !!
    J'aime beaucoup ton blog aussi !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les même chaussures, seulement je sais jamais avec quoi les mettre ….

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse ! N'hésitez pas à m'en faire part ici !!!