mercredi 19 février 2014

Nouvelle coupe, nouvelle vie (??? Cristina Cordula sort de ce corps !!!)

Salut les amis !!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un autre look lors de ma séance avec Sarah, où je vous dévoile vraiment ma nouvelle coupe de cheveux ! C'est une coupe de transition. Après les avoir eu court, j'ai laissé mes cheveux poussés et, enfin, je retrouve une longueur correct où je peux m'amuser aux joies du chignon, queue de cheval ou encore tresses et j'en passe ! Une coupe de transition car j'attends d'avoir une longueur de 10 bons centimètres de plus avant de tout égaliser (oui les coupes courtes, c'est bien mais ça te fait des paliers dans ta chevelure pas très classe à la repousse). J'en ai donc profité pour faire une frange bien courte (et de travers pour plus de mouvement) et m'essayer au tie&dye (au moment où tout le monde en a marre, moi je me lance ?!) cuivré assez naturelle pour pas non plus tomber dans le cliché de l'archi-faux ! Je suis plutôt contente du résultat (j'avais peur car c'était la première fois que j'allais chez ce coiffeur - et trahissait donc ma coiffeuse de Paris...snif !), je trouve que ça fait ressortir mon côté rock ou du moins me pousse à l'assumer plus dans mes tenues, comme celle-ci que je vous présente ici ;) !!

Veste : La Redoute / Robe : Pins & Needles (achetée au vide-dressing d'Emilie The Brunette)
Foulard : Kiloshop / Collant : Dim / Boots (chéries) : Kickers








8 commentaires:

  1. J'aime bien ta coupe-couleur, j'ai bien envie de faire un truc dans ce style mais j'ai peuuuuuur :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu risques rien c'est sur les pointes et au pire, tu coupes et ça repousse ;) !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. I love the hint of red in your ensemble!

    *Besos*
    http://www.cmichellestyles.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la robe et le collier ("top mégalo"^^). La coupe de cheveux également (surtout que je commence à me dire "punaiiiiiise, pourquoi j'ai coupé les miens???). Bref, les collants colorés te vont à ravir, ils enchantent ton côté fantasque. Toutefois cette idée j'te la piquerai pas parce-que j'ai déjà essayé et c'est pas pour moi! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non t'es trop belle avec tes cheveux courts et maintenant tu peux les customiser d'un jolie foulard ou autres bijoux de cheveux !! Merci Virginie pour ton avis !! Et dans le prochain article de ce week-end, je te fais une spéciale dédicace ;) !!!!

      Supprimer
  5. Ouh bah je suis pressée de découvrir ça alors! Merci pour cette pensée ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la couleur de tes collants, très sympa :)

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse ! N'hésitez pas à m'en faire part ici !!!