samedi 22 février 2014

Rock the Casbah

Hello les ptis loups !!!!

Comment allez-vous ?
Voici le dernier des looks de la séance de dimanche dernier avec Sarah, pris par un beau coucher de soleil de 17h devant la maison de mes rêves !!!
Un petit look bien rock encore (grâce à la coupe comme je vous le disais) où je vous ressors mes docs du lycée (qui étaient à l'origine à ma pote Virginie ;) !!) habituées aux jours de neige, il faut croire qu'elles ne demandaient qu'à être sorties et assemblées avec cette robe chinée au vide-dressing de The Brunette (qui était déjà portée dans l'article précédent) et associée avec cette veste trouvée dans une friperie du coin (Fringues et Vous) à la couleur un peu improbable - saumon ? - mais qui me plaît bien par sa vivacité et son peps ! Un prétexte pour épingler dessus mes badges Poupées Blythes achetés sur Etsy dans la boutique de Tizzalicious.
J'espère que cette tenue vous plaira, sur ce, je vous souhaite un excellent week-end à tous ;) !!!


Veste : Promod / Robe : Pins & Needles / Collant : Dim / Boots : Doc Martens
Collier chiné au puce de Clignancourt












5 commentaires:

  1. Whou!!! Quel effet! J'adore (presque) tout <3
    Evidemment, et parce-qu'il s'en dégage une douce nostalgie doublée d'une vive émotion, les docs sont number one!! Je suis ravie que grâce à toi leur vie ait trouvé un second souffle. Sinon la couleur et l'originalité sont portées comme j'aime. C'est-à-dire avec un look sobre relevé par une (juste) touche de vitalité. Le parallèle musical me sied à ravir! Une seule chose me manque: une photo un peu plus déjantée comme on y a eu droit jusqu'alors! (j'admets que la moue mutine de la 1ère s'en rapproche ^^). Des bécots ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Virginie, oui pas de photo déjantée pour cet article mais promis il y en aura d'autres pour les prochains ;) !!!! Bon week-end, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est canon cette robe, j'adore ! Et tes doc sont superbes ! Je les veux !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci !! Elles sont old school ces docs et repeintent au marqueur par Virginie si j'ai bonne mémoire ;) ! Mais je crois que ce modèle existe toujours chez Mister Doc Martens !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooore ce look! Top, top, top, top!

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse ! N'hésitez pas à m'en faire part ici !!!